0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

DS Virgin Racing au Marrakech ePrix

Ce samedi 13 janvier, la 3ème manche du Championnat de Formula E se tiendra sur le circuit Moulay El Hassan à Marrakech. Après une 1ère édition organisée en marge de la COP22, le Marrakech ePrix revient cette année pour le plus grand bonheur des amateurs de sports automobiles.

Un des acteurs majeurs de ce championnat, DS Virgin Racing ne cache pas ses ambitions  et encore moins après la victoire de Sam Bird à Hong Kong qui lui a assuré la tête du classement des pilotes. Grâce à sa performance lors de la manche d’ouverture, le pilote britannique a porté à 6 le nombre de victoires de DS Virgin Racing en Formula E.

A l’issue de cette course, l’écurie est 2ème du classement général des équipes, sachant que 3 points seulement la séparent du leader.

Ce début de saison a confirmé la compétitivité et la fiabilité de la monoplace de Formula E DSV-03 qui s’attaquera au circuit de Marrakech et ses 12 virages.

Les 2 pilotes britanniques de l’équipe ont déclaré à cette occasion:

Sam Bird : « Hong Kong fut un excellent week-end pour l’équipe et pour moi. Tout le travail réalisé lors des essais de présaison a payé et nous avons l’ambition de continuer sur notre élan à Marrakech où nous savons que nous pouvons briller. »

Alex Lynn : « J’ai bien commencé cette saison lors des deux premières courses, mais je sais que notre potentiel est encore supérieur. Nous avons une monoplace compétitive et, avec nos récents tests sur le simulateur, je pense que nous sommes en bonne position avant d’aller à Marrakech pour décrocher, au moins, un top 5. »

Rendez-vous donc ce samedi 13 janvier sur notre page et nos réseaux sociaux pour suivre en direct le Marrakech ePrix 2018.

 

 

 

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner