DS Virgin Racing - Gentlemen Drivers

DS Virgin Racing vient de dévoiler sa monoplace pour la nouvelle saison 2017/2018 de la Formula E. En effet, à quelques jours de la première course qui se tiendra à Hong Kong les 2 et 3 décembre prochain, l’écurie a présenté sa DSV-03.

La monoplace 100% électrique est restée fidèle aux couleurs distinctives de l’équipe à savoir le violet, le rouge et l’argent. Elle a également reçu un traitement de faveur de la part des experts de DS Performance qui se sont penchés sur son optimisation et efficience à travers une nouvelle gestion logicielle.

DS Virgin Racing a choisi de dévoiler sa monoplace, hier 22 novembre, une date marquante dans son histoire puisque 3 ans auparavant, Sam Bird a offert à l’équipe sa toute première victoire lors de l’ePrix de Putrajaya.

Comptant sur le soutien d’un nouveau partenaire, Alpinestars, DS Virgin Racing compte faire histoire et marquer la Formula E, notamment, en alignant la première paire 100% britannique avec Sam Bird et Alex Lynn.

Si le premier fait déjà partie des pilotes ayant marqué le plus grand nombre de points en Formula E, Alex Lynn ne manquera pas de faire parler de lui. En effet, l’année dernière, il a réussi à décrocher une pole position pour sa toute première participation.

Le rendez-vous est donc pris pour les 2 et 3 décembre pour l’inauguration de la 4ème saison de la Formula E. Les pilotes se retrouveront à Hong Kong sur un tracé qui s’étale sur 1,86 km et qui compte 10 virages.

 

Article précédentAston Martin présente la nouvelle Vantage
Prochain article10.000 Volkswagen vendues au Maroc