Volvo - Gentlemen Drivers
Lancée le 15 octobre par Volvo Maroc, la campagne « Volvo Fortnights » se poursuivra jusqu’au 25 novembre.
Cette campagne d’offres promotionnelles repose sur le concept anglosaxon Fortnight, qui se réfère à une période de 15 jours et qui concerne plusieurs modèles de la firme scandinave.
Les « Volvo Fortnights » au Maroc s’étendent sur six semaines et se déclinent en 3 étapes différents. La première qui s’est tenue du 15 au 28 octobre était exclusivement réservée aux offres promotionnelles de la « Gamme 60 ». La Volvo S60 R-Design était proposée à 299.000 dh et la XC60 AWD 190cv à 480.000 Dh.


La deuxième étape qui a démarré le 29 octobre et qui durera jusqu’au 11 novembre est quant à elle consacrée à la « Gamme 90 ». La clientèle de la marque pourrait se procurer la XC90 à partir de 630.000 Dh et la S90 à partir de 470.000 Dh.
Pour ce qui est de la dernière étape organisée entre le 12 et 25 novembre, elle sera tout naturellement réservée aux modèles de la « Gamme 40 » qui promet des offres promotionnelles jamais proposées auparavant.

En plus de ses offres promotionnelles et toujours dans le cadre de sa stratégie portant sur l’efficacité commerciale, Scandinavian Auto Maroc a inauguré en septembre un nouveau showroom et SAV Volvo à Agadir. Ce dernier répond à la nouvelle charte «Volvo Personal Experience» (VPS). Il est équipé de la toute nouvelle technologie Volvo qui garantit des diagnostics de qualité, ainsi qu’une réparation et une maintenance plus rapides et plus efficaces.
L’importateur exclusif de la marque Volvo sur le marché national propose des showrooms régionaux qui sont en parfaite harmonie avec le concept «Volvo Retail Experience» (VRE) du constructeur.

Article précédentLe marché marocain enregistre une croissance de 8,26% en octobre
Prochain articlePoint S accélère son développement au Maroc