Volvo - Gentlemen Drivers

Le succès des SUV XC40 et XC60, a obligé Volvo à augmenter la capacité de production de ses usines basées en Chine et en Belgique.

Le constructeur suédois vient d’annoncer l’augmentation de sa capacité de production pour faire face au succès de ses deux SUV et ainsi réduire les délais de livraisons.

Concrètement, pour répondre à la forte demande, Volvo accentuera le rythme de production des usines de Gand en Belgique et de Luqiao en Chine à partir du premier semestre de l’année prochaine.

Il faut dire que le dernier-né de la famille, le XC40 a séduit le public et les professionnels qui l’ont d’ailleurs élu voiture de l’année en 2018. Devenu un des best-sellers de la marque, le SUV Compact a convaincu une clientèle jeune et plutôt féminine grâce à son look mais aussi son équipement technologique. Ce n’est tpas tout puisque le XC40 fait honneur à la réputation de Volvo et fait appel à une armada d’équipements technologiques.

Son grand frère, le XC60 a lui aussi reçu son lot de récompenses depuis son lancement et est considéré comme un des véhicules les plus sûrs jamais conçu. Le SUV est, notamment, équipé d’un nouveau système de sécurité baptisé « prévention de changement de voie sur la voie opposée » pour éviter les collisions frontales.

Les deux SUV les plus vendus chez Volvo sont disponibles sur notre marché à partir de 435.0000 DH pour le XC40 et de 479.000 pour le XC60.

Article précédentVivo Energy Maroc renouvelle son partenariat avec la Fondation Zakoura
Prochain articleB.R.M Records-TB