https://www.youtube.com/watch?v=mv4dzMgEl-k

La gamme Volkswagen vient d’accueillir un nouveau modèle qui se veut une représentation parfaite de l’alchimie entre le monde de la berline classique et de la voiture de sport. C’est dans cet esprit qu’est née l’Arteon.

Adoptant une silhouette, certes, classique mais sportive à la fois, l’allemande affiche des lignes allongées et a droit à une face avant des plus expressives. En effet, elle arbore une imposante calandre qui s’étend sur toute la largeur avec des feux à la signature LED des plus modernes. L’Artéon fait appel à un long capot qui déborde sur les ailes et sur l’avant.

Dans l’habitacle, la Volkswagen veut offrir à sa clientèle une ambiance élégante et sportive avec plusieurs inserts en chrome.

Ce nouveau modèle qui vient se placer juste au-dessus de la Passat viendra concurrencer d’autres allemandes qui se distinguent dans le segment C.

Disponible sur notre marché à partir de 380.000, le nouveau porte-drapeau de Volkswagen prévoit de se vendre à 400 unités en année pleine et pour cela, elle offre à sa clientèle le choix entre différentes versions à savoir Advance, Business, R-Line, Elegance.

Article précédentReveal de la Mercedes Classe A
Prochain articleLes automobilistes marocains menacés de prison!