0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Toyota et quatre autres constructeurs japonais ont falsifié des données des tests de sécurité

Une enquête gouvernementale a révélé que Toyota, Mazda et Yamaha Motor, Honda Motor et Suzuki ont falsifié des données et contourné des tests de sécurité.

Le ministère japonais des transports a déclaré que Toyota avait fourni des données incorrectes lors des tests de sécurité pour les piétons pour trois modèles actuels et utilisé des véhicules d’essai modifiés lors des tests de sécurité pour les collisions pour quatre modèles antérieurs.

Selon le rapport, le constructeur automobile a fourni des données erronées pour les modèles Corolla Fielder, Corolla Axio et Yaris Cross lors des tests de sécurité pour les piétons et a utilisé des véhicules modifiés lors des tests de sécurité en cas de collision pour le modèle Crown.

Le ministère a ordonné à des entreprises telles que Toyota, Mazda et Yamaha Motor de suspendre les livraisons de certains véhicules et motocyclettes en cours de production et leur a demandé de fournir des explications détaillées aux consommateurs. Dans un deuxième temps, le ministère japonais procédera à des inspections sur place et prendra des mesures strictes en fonction des résultats obtenus et des réglementations applicables.

spot_img

autres articles