0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Sur le circuit international de Buddh (BIC), en Inde, Narain Karthikeyan a explosé les compteurs des deux Porsche 911 GT3RE et La TAYCAN Turbo en établissant des temps inédits.

D’un côté, la plus récente des 911 GT3 RS et de l’autre, le plus puissant des Taycan. 

La première monture du pilote indien correspondait à la 992 GT3 RS. Narain Karthikeyan a enregistré des vitesses supérieures à 250 km/h en ligne droite. Son précédent record, établi dans une 911 GT2 RS en 2019, était de 2 min 00,266 secondes. Quatre ans plus tard, la 992 GT3 RS a su rivaliser avec la plus puissante des 911 et a enregistré un nouveau temps au tour de 1 min 59,854 secondes. Ce nouveau record offre à la Porsche 911 GT3 RS le titre de la voiture de série la plus rapide sur le circuit international de Buddh et la seule à parcourir le circuit en moins de deux minutes.

Au volant du Taycan Turbo S, le pilote de F1 déclare : “Je suis surpris par la vitesse d’accélération du Taycan. La direction est également très précise, ce qui permet de placer la voiture comme souhaité sur la piste. Je pense qu’il y a un avenir brillant pour les véhicules électriques performants.” Karthikeyan a établi un temps de 2 min 10,313 secondes sur le circuit indien. 

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner