0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Supercars les plus chères de 2017

Chaque année les constructeurs de Supercars rivalisent pour être mettre au point les véhicules les plus performants mais également les plus chers. En effet, que ce soit pour le design, les matériaux utilisés à l’intérieur et l’extérieur ou encore les motorisations, l’exclusivité à un prix que peu de gens peuvent se permettre.

Découvrez le classement de cette année avec des marques qui font rêver tous les passionnés d’automobile.

 

Aston Martin AM-RB 001

Aston Martin - Gentlemendrivers

L’Hypercar anglaise, AM-RB 001 d’Aston Martin vient défier toutes les supersportives. Optant pour un moteur hybride V12 qui développerait entre 1200 et 1300 ch, elle ne sera produite qu’à 150 exemplaires pour la version route à un prix exorbitant. Il faudrait, pas moins de 3.9 millions de dollars pour espérer acquérir une unité. Ce qui en fait la voiture la plus chère annoncée en 2017.

Lykan Hypersport

Lykan - Gentlemendrivers

Voiture star de Fast & Furious 7, la Lykan Hypersport est animée par le Twin Turbo flat-six 3.7 litres d’origine Porsche. Ce bloc biturbo développe 750 ch et un impressionnant couple de 1000 Nm permettant à la supercar d’expulser le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes à peine mais surtout d’atteindre une vitesse maximale de 395 km/h. Produite à 7 exemplaires, il faut compter 3.4 millions de dollars pour la première Supercar Arabe.

Pagani Huayra BC

Pagani - Gentlemen Drivers

Baptisée « BC » en hommage au collectionneur de supercars italiennes, Benny Caiola, cette édition limitée de la Pagani Huayra est plus légère et plus puissante. Avec à peine 1.350 kg sur la balance, elle est équipée d’un V12 6.0 l biturbo qui développe 789 ch. Elle a été produite à 20 exemplaires seulement, qui ont été écoulés à 2.8 millions de dollars l’unité.

Bugatti Chiron

Bugatti - Gentlemen Drivers

Bugatti ne jure que par la performance! Après des années de bons et loyaux services de la Veyron qui a eu droit à nombre d’éditions limitées, la firme de Molsheim a lancé la Chiron. Faisant appel à une structure monocoque en plastique renforcé de fibres de carbone, pour quelques kilos en moins, elle a surtout repris le W16 de la Veyron mais qui développe cette fois, 1500 ch pour un couple de 1600 Nm. Atteignant les 420 km/h, ses tarifs s’envolent aussi jusqu’à atteindre les 2.7 millions de dollars.

Koenigsegg Regera

Koenigsegg - Gentlemen Drivers

Koenigsegg Regera annonce ses intentions à la simple évocation de son nom qui signifier « régner » en suédois. Cette propulsion qui fait appel à une motorisation hybride constituée d’un moteur V8 biturbo qui développe 1100 ch et 3 moteur électriques dont la puissance cumulée est de 700 ch. Pulvérisant le 0 à 100 km/h en 2,7 s et avec une vitesse maximale dépassant les 400 km/h, la suédoise a été produite à 80 exemplaires qui se sont négociés à 1.9 millions de dollars l’unité.

Zenvo ST1

Zenvo - Gentlemen Drivers

Dès son lancement, la Zenvo ST1 s’est imposée comme une des voitures les plus puissantes au monde. Ce bolide danois n’a pas froid aux yeux et s’attaque aux références de cette catégorie. Equipée d’un V8 biturbo, cette propulsion développe 1101 ch qui lui permettent de pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,6 s seulement. Avec une vitesse de pointe annoncée à 375 km/h, la Zenvo ST1 est vendue à 1.8 millions de dollars.

Arash AF10 Hybrid

Arash - Gentlemen Drivers

Le petit constructeur britannique Arash est sur tous les fronts. Jouant la carte de la sportivité extrême, il n’en oublie pas moins le côté écolo. C’est de cette vision qu’est née l’AF10 Hybrid. Grâce à un moteur V8 6.2, emprunté à la Corvette, elle développe 913 ch et 1200 Nm mais ce n’est pas tout puisqu’elle a droit à 4 moteurs électriques qui totalisent une puissance de 1198 ch et un couple de 1080 Nm. Au total, l’anglaise intimide par ses 2110 ch et son couple de 2280 Nm. L’anglaise qui se fait rare sur les routes, a été vendue à 1.5 millions de dollars.

Ferrari LaFerrari Aperta

Ferrari - Gentlemen Drivers

Présentée il y a quelques mois au Mondial de l’Automobile de Paris et en guise de célébration des 70 ans de la marque, LaFerrari Aperta a tout de suite conquis le public. Cette version spider de LaFerrari a promis des sensations uniques aux 200 clients qui ont pu l’acquérir avant même sa présentation officielle. Animée par un V12 atmosphérique de 800 ch couplé à un bloc électrique de 163 ch, elle atteint les 100 km/h en 2.9 s et une vitesse de pointe de 350 km/h, elle s’est vendue à 1.4 millions de dollars.

Mazzanti Evantra Millecavalli

Mazzanti - Gentlemen Drivers

Comme son nom l’indique, cette supercar italienne loge sous son capot une cavalerie atteignant les 1.000 ch. Le constructeur italien Mazzanti Automobili a présenté son hypercar au Salon de Turin. Dérivée de l’Evantra dévoilée en 2013, elle fait appel à un V8 7.2 l biturbo qui développe 1.000 ch et un couple de 1.200 Nm pour un poids sur la balance d’à peine 1.300 kg. Limitée à 25 exemplaires, l’italienne pulvérise le 0 à 100 km/h en 2,7 s alors que la vitesse de pointe serait de 400 km/h. Pour pouvoir vivre cette expérience inédite il fallait débourser 1.2 millions de dollars.

Apollo Arrow

Apollo - Gentlemen Drivers

Gumpert a changé de nom mais pas de vocation. Renommé Apollo depuis son acquisition par les chinois, le constructeur allemand n’a pas déçu ses fans inconditionnels en dévoilant l’Arrow. Cette supercar s’est inspirée d’un avion de chasse pour son design mais on pourrait en dire autant de ses performances. Equipée d’un V8 4.0 mais avec un double turbocompresseur, elle se met au niveau de ses rivales et revendique une puissance de 1.000 ch et un couple de 1.000 Nm également. Résultat des courses un 0 à 100 km/h expulsé en 2,9 s et une vitesse de pointe qui atteint les 360 km/h. Alors qu’une centaine d’exemplaires sont prévus pour l’Apollo Arrow, les tarifs démarreraient à 1.1 millions de dollars.

spot_img

autres articles