0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Spoticar, le label de véhicules d’occasion de Stellantis, s’installe au Maroc

Avec le renchérissement des tarifs du neuf, le marché marocain des véhicules d’occasion devient plus attractif que jamais. Plusieurs professionnels se sont bousculé au portillon pour se tailler une part du gâteau en ne lésinant pas sur les moyens pour attirer le chaland. Le dernier arrivé n’est autre que le Groupe Stellantis qui vient de lancer son label Spoticar au Maroc.

Au menu, une gamme de véhicules d’occasion, thermiques, hybrides et électriques, sélectionnés, expertisés et préparés par les spécialistes des réseaux Stellantis. Parmi les avantages proposés, une garantie allant jusqu’à 12 mois, la possibilité de tester le véhicule avant l’achat, une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des offres de reprises toutes marques, des financements adaptés et une facilitation des démarches administratives.

Pour l’instant, Spoticar s’est implanté à Bouskoura, avec l’ambition d’étendre le réseau aux principales villes du Royaume. Pour se faire une place au soleil, Spoticar compte offrir au client la meilleure expérience client en misant sur la qualité et la réactivité. Yves Peyrot des Gachons, directeur général de Stellantis au Maroc ne cache pas ses ambitions en déclarant : « Chez Spoticar, nous nous engageons à offrir une expérience client transparente, fiable et avantageuse, en mettant à la disposition de nos clients des véhicules d’occasion soigneusement sélectionnés et entretenus ».

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes