0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Résultat d’exploitaion record pour Volvo Cars

Volvo Cars vient d’enregistrer un résultat d’exploitation trimestriel record qui s’élève à 407,1 millions d’euros au deuxième trimestre 2018. Ce résultat représente, concrètement, une hausse de 28,6% en comparaison avec la même période l’an dernier.

La croissance des ventes mondiales de Volvo est due, notamment, au succès des modèles comme le XC40 et le XC60, qui verront bientôt leur production augmenter pour répondre à une demande croissante.

Au deuxième semestre, Volvo Cars a vendu 170.232 voitures dans le monde entier soit une hausse de 14,6%. Le constructeur a enregistré un chiffre d’affaires de 6,4 milliards d’euros ce qui représente une progression de 26,9%.

Le résultat d’exploitation s’élève à 756,1 millions d’euros sur les six premiers mois de l’année ce qui représente une progression de 15,7% par rapport au premier semestre 2017.

Volvo Cars a signé un premier semestre record avec, au total 317.639 unités écoulées dans le monde entier. Le chiffres d’affaires des six premiers mois a augmenté de 23,6% pour atteindre les 11,9 milliards d’euros.

« Ces résultats confirment le bon positionnement de Volvo Cars pour entrer dans une nouvelle phase de croissance mondiale durable », s’est félicité Håkan Samuelsson, son Président et CEO. « Nous sommes bien partis pour enregistrer un nouveau record des ventes sur l’ensemble de l’année 2018, et entendons confirmer notre mutation en prestataire de solutions de mobilité mondial et diversifié dans le cadre de notre nouvelle vision baptisée “Freedom to Move” »

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes