Renault - Gentlemen Drivers

Renault Commerce Maroc vient d’ajouter une nouvelle activité à son catalogue. En effet, c’est le fameux label « Renault Selection » qui vient d’être lancé au Maroc et plus précisément à Casablanca.

« Renault Selection » est la marque du groupe dont l’activité est dédiée à la vente de voitures d’occasion et qui s’est donnée pour objectif de transformer et moderniser ce marché dans lequel l’informel règne toujours.

Ainsi, à travers ce label, Renault Commerce Maroc propose des offres clés en main et assure aux clients sécurité et fiabilité puisque tous les véhicules proposés se doivent de respecter un certain nombre de critères mis au point.

Concrètement, Renault Maroc s’est associé à Dekra pour assurer 100 points de contrôle concernant, entre autres, les plaquettes, les disques, les pneus, la climatisation mais aussi l’aspect extérieur.

« Renault Selection » proposera donc des véhicules de différentes marques âgés de moins de 5 ans, affichant moins de 100.000 km au compteur et bénéficiant d’une garantie pouvant aller jusqu’à 24 mois.

En plus de la vente, « Renault Selection » propose également la reprise de véhicules particuliers, quelle que soit la marque, sans limite d’âge ou de kilométrage. Mais suite à l’expertise des équipes dédiées, le véhicule pourra soit être revendu à un client particulier, s’il respecte les critères précités, à un négociant s’il dépasse 8 ans et 160.000 km ou encore destiné à la casse si l’âge et le kilométrage ne lui permettent de figurer dans aucune des deux précédentes catégories.

En plus de toutes les garanties, « Renault Selection » pourra aussi accompagner financièrement ses clients grâce à une offre spécifique de RCI finance Maroc qui propose, jusqu’au 31 août 2018, un taux de 6,99% seulement avec un apport de 30%.

« Nous sommes heureux de déployer l’enseigne Renault SELECTION au Maroc, avec des engagements forts, orientés vers le client.
Grâce à ce concept, nous pourrons proposer à tous les clients qui entrent dans nos showroom Renault ou Dacia une offre de reprise de leur ancien véhicule pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. Nous avons investi beaucoup de temps et de moyens pour former nos équipes, parce que nous voulons offrir le programme de voitures d’occasion le plus fiable et plus complet du Maroc.
Il y a une forte attente des consommateurs qui souhaitent acquérir un véhicule d’occasion, qui soit contrôlé, révisé, garanti et financé, ce sont des gages de confiance.’’ 
Denis RIVAT, Directeur du Développement des Véhicules d’Occasion chez Renault Commerce Maroc

Article précédentRenault Maroc réhabilite une école dans la région d’Essaouira
Prochain articleNissan GT-R50 by Italdesign