La cérémonie des African Cristal 2019 a connu encore une fois la consécration de Renault commerce Maroc dont plusieurs campagnes publicitaires ont été reconnues et récompensées.

Pour rappel, le ‘African Cristal Media & Avertising Summit’ tenu à Marrakech du 13 au 15 juin dernier, récompense les campagnes publicitaires les plus créatives au niveau du
continent africain, avec une exigence particulière cette année. En effet, l’objectif est de rejoindre les standards de créativité internationaux.

Les campagnes suivantes ont donc été honorées : dans la catégorie Film, la campagne de lancement du Nouveau Dacia Duster – Duster/Machi Duster a remporté un White Cristal (bronze). Cette même campagne a été doublement récompensée avec un Ispahan Cristal (Silver) dans la catégorie Integrated.

Dans la catégorie Radio, la campagne Dacia Let your wallet takes holidays (3tiw l3otla lbeztamkoum) a aussi gagné un White Cristal, et enfin dans la catégorie Promo & Activation-use of social platforms, un White Cristal récompense le Digital Live Studio de Renault.

Ainsi, Renault Commerce Maroc est l’annonceur, dans la catégorie automobile, le plus primé de ce Festival.

Article précédentPoint S Maroc prend part au Grand événement annuel « Point S Challenge »
Prochain articleRenforcement du partenariat DFSK-Africa Motors