Dans le cadre de sa politique RSE, Renault Maroc multiplie les actions sociales. La dernière en date c’est dans la région d’Essaouira qu’elle a eu lieu.
En effet, en marge du festival Gnaoua et musiques du monde, Renault Maroc a démontré, une nouvelle fois, son engagement vis-à-vis de l’éducation en milieu rural et défavorisé.
Ainsi, pour la 4ème année consécutivé, un établissement scolaire a été rénové. En partenariat avec l’association l’Heure Joyeuse, c’est le groupe scolaire Sidi Kaouki qui a vu ses infrastructures réhabilitées. Tout a été passé en revue, la toiture, l’étanchéité, les sanitaires, la peinture et les 130 élèves qui fréquentent l’établissement pourront également profiter d’un terrain de basket.
C’est le samedi 23 Juin que l’école a été inaugurée en présence du Directeur Général du Groupe Renault Maroc, Monsieur Marc Nassif, du comité de direction, des membres de l’association « l’Heure Joyeuse », du représentant de la délégation régionale de l’enseignement et de l’équipe pédagogique de l’école.