0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Porsche présente deux nouvelles versions hybrides rechargeables de la Panamera

Dans le cadre de la stratégie E-Performance, la Panamera 4 E-Hybrid et la Panamera 4S E-Hybrid viennent compléter la gamme des berlines sportives de la marque. Avec ces nouveaux modèles, Porsche répond au fort engouement pour les motorisations hybrides rechargeables efficientes et dynamiques sur de nombreux marchés. Désormais, la Panamera en motorisation hybride rechargeable se décline au total en quatre variantes de performance.

La Panamera 4 E-Hybrid est particulièrement efficiente et polyvalente. Pour optimiser les performances d’accélération de la Panamera, Porsche a associé un nouveau système hybride rechargeable à un moteur essence V6 biturbo de 2,9 litres (224 kW/304 ch) entièrement redéveloppé. La puissance cumulée de 346 kW (470 ch) et le couple maximal de 650 Nm permettent de franchir le 0 à 100 km/h en 4,1 s. La vitesse de pointe est de 280 km/h. L’autonomie en mode 100 % électrique passe à 96 km en cycle WLTP. 

La Panamera 4S E-Hybrid est, quant à elle, davantage axée sur la dynamique de conduite et la puissance délivrée à haut régime. Son bloc six cylindres biturbo de 2,9 litres développe 353 ch (260 kW). La puissance cumulée est de 400 kW (544 ch), le couple maximal de 750 Nm. La Panamera 4S E-Hybrid abat le 0 à 100 km/h en 3,7 s, pour une vitesse de pointe de 290 km/h.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes