Point S Maroc a pris part au Grand événement annuel « Point S Challenge » organisé par la Direction générale de Point S International du 12 au 16 juin 2019 à El Jadida. Un meeting qui a réuni plus de 550 membres du réseau mondial qui compte plus de 4200 points de vente couvrant plus de 38 pays. Une occasion de promouvoir l’esprit d’appartenance, de partager ses valeurs et d’échanger sur des sujets d’intérêts communs et les perspectives d’avenir. Point S Maroc a profité de cette occasion pour réunir ses franchisés et dresser son bilan.

Actuellement, le spécialiste de l’entretien automobile accélère le développement de son réseau. Il compte 20 centres contre 12 en 2018 dont 10 en franchise. En 3 ans d’existence, il est présent dans 10 villes. Cinq nouvelles ouvertures sont prévues au cours de cette année à Kénitra, Marrakech, Oujda, Meknès et El Jadida. Ces centres proposent des services multiples allant de la simple révision à la prestation la plus complexe : pneumatiques, vidange, suspension, freinage, climatisation, amortisseurs, échappement révision, diagnostic, pare-brise, lavage et autres.

Le groupe vise à réaliser un chiffre d’affaires de 180 millions de DH en 2021 et 20 % de marge opérationnelle.

Pour 2020, Point S lancera des sites de carrosserie haute gamme. Il s’adresse à une clientèle très sélecte qui cherche avant tout un service d’entretien automobile complet, allant d’une simple révision jusqu’aux travaux de carrosserie les plus complexes.

Article précédentBMW transporteur officiel du Festival Mawazine
Prochain articleRenault Maroc se distingue à l’African Cristal