0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Peugeot présente en avant-première au Salon de Zurich son nouveau E-3008

Le constructeur automobile français Peugeot a dévoilé son nouveau crossover électrique, le E-3008, en grande première au salon de l’automobile de Zurich. Basé sur la plateforme de milieu de gamme Stellantis, le E-3008 affiche une autonomie impressionnante de 700 kilomètres. Parmi les caractéristiques notables, citons le i-Cockpit Panorama équipé d’un écran panoramique HD incurvé de 21 pouces. Le E-3008 sera fabriqué dans l’usine de Sochaux en France et devrait être commercialisé au début de l’année 2024.

Lors de ce salon, l’entreprise a également présenté une gamme variée de véhicules électriques, dont les E-208, E-2008, E-308, E-Rifter, E-Partner et E-Expert, couvrant un large éventail de segments de véhicules afin de répondre aux préférences et aux besoins des clients.

La feuille de route de Peugeot en matière d’électrification s’étend au-delà des véhicules purement électriques pour inclure des modèles hybrides. Au salon de l’automobile de Zurich, l’entreprise a présenté des modèles hybrides tels que la 308 SW Plug-in Hybrid 180, la 408 Plug-in Hybrid 225, la 508 SW Peugeot Sport Engineered 360 et la 5008 Hybrid 136. Ces modèles constituent une option viable pour les clients qui ne sont pas encore prêts à passer entièrement aux véhicules électriques.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner