Total Carglass - Gentlemen Drivers

La franchise Carglass vient de faire son entrée chez nous grâce à Total Maroc. Toujours dans le cadre de la diversification de ses activités pour offrir un service complet et de qualité aux automobilistes, Total Maroc a signé un partenariat avec Carglass.

« Ce partenariat avec CARGLASS® est une réelle opportunité car nous avons comme objectif commun d’offrir le meilleur niveau de service possible à nos clients. CARGLASS® est reconnu pour son expertise et la qualité de ses services. Nous nous réjouissons des nombreuses synergies  qui vont nous permettre d’étoffer notre offre en anticipant les besoins de nos clients », précise Jean-Louis Bonenfant, directeur général de Total Maroc.

Devenant, ainsi master franchisé du leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, Total Maroc a développé des centres au sein même de ses stations-service qui disposent de tous les outils et du stock qui leur permettront d’intervenir sur place pour réparer le pare-brise quand l’impact ne dépasse pas la taille d’une pièce de 5 DH ou le remplacer, dans le cas contraire.

Connu dans le monde entier pour la qualité de ses services, Carglass utilise des vitrages provenant directement des fournisseurs qui livrent les constructeurs automobiles. Respectant les normes d’équipementiers d’origine, les caractéristiques techniques et technologiques des pare-brises sont donc préservées.

Aujourd’hui, 7 centres ont vu le jour sur le réseau de stations-service à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir et Fès mais ce n’est pas tout puisqu’une unité mobile a été mise en place pour couvrir les régions de Casablanca, Berrechid et Mohammedia.

Pour rester fidèle à sa réputation et offrir le meilleur service possible aux clients marocains, Carglass a dépêché des experts internationaux qui ont formé les équipes des différents centres d’intervention.

Pour les centres qui existaient déjà et qui avaient repris l’appellation Carglass, Jean-Louis Bonenfant a précisé qu’il ne s’agissait en aucun cas de franchises et que le nom avait tout simplement été usurpé.

Article précédentFormula E Marrakech E-Prix 2018
Prochain articleUne nouvelle récompense pour le Peugeot 3008