Oilibya - Gentlemen Drivers

Dans la perspective d’offrir à sa clientèle marocaine un service d’entretien automobile à la hauteur de ses exigences, OiLibya vient d’équipes deux de ses stations-service de baies Mobil 1 Center.

En effet, les stations de Hay Mohammadi à Casablanca et de Hay Riad à Rabat offriront désormais à leur clientèle de nouveaux services d’entretien. Grâce à la baie Mobil 1 Center les clients d’OiLibya pourront effectuer leur contrôle technique, leur vidange ainsi que des réparations.

Grâce à un matériel High-Tech et un savoir-faire établi, le Mobil 1 Center permettra à la clientèle de bénéficier de solutions rapides et efficaces. Les deux centres mis en place, sont déjà opérationnels et utilisent les produits de son partenaire Mobil, n°1 mondial des lubrifiants.

«Lorsque les clients conduisent leur voiture pour un changement d’huile au centre Mobil 1, ils bénéficient d’une expérience client fiable, authentique et exceptionnelle. », a déclaré Hesham ElAmroussy, directeur des ventes ExxonMobil Lubes pour l’Afrique et le Moyen-Orient. ElAmroussy a ajouté : « Nous sommes reconnaissants de la confiance que nos clients marocains ont accordée à nos lubrifiants Mobil au fil des ans et apprécions la réputation dont jouit la marque Mobil au Maroc depuis plus de 90 ans. ».

Article précédentUn chiffre d’affaires de 38,6 milliards d’euros pour PSA
Prochain articleRecord de la Lamborghini Aventador SVJ au Nürburgring