Peugeot - Gentlemen Drivers

Depuis son lancement, le Peugeot 3008 ne cesse de collectionner les récompenses. Le SUV français triomphe dans les quatre coins du monde. Pour clore une année prolifique, il vient de remporter le prix de la voiture familiale de l’année en Afrique du Sud décerné par « Drive 360 ».

Peugeot - Gentlemen DriversComme chaque année, un jury de journalistes regroupe tous les nouveaux modèles lancés en Afrique du Sud pour des tests drive afin de déterminer les voitures gagnantes par catégories à savoir, compacts, voitures de loisirs, voitures de luxe et familiales.

C’est dans cette dernière catégorie que le Peugeot 3008 s’est distingué. Le SUV français a séduit le jury grâce, dans un premier temps, à sa ligne extérieure très élégante mais aussi grâce à son habitacle avec le fameux   i-Cockpit et les différents équipements innovants auxquels il fait appel.

Le SUV polyvalent n’a laissé aucune chance aux autres modèles dans la catégorie des voitures familiales qui comptaient des modèles comme la Mada CX-5, la Hyundai Elantra, la Toyota C-HR et la VW Golf GTD.

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance, et du Prix accordé au Peugeot 3008, a déclaré Francisco Gaie, directeur général de Peugeot Citroën Afrique du Sud. Le Peugeot 3008 se démarque vraiment par sa combinaison de design accrocheur, de confort et de convivialité ».
Il ajoute : »Peugeot a beaucoup réfléchi au nouveau design du nouveau 3008. Il s’inscrit parfaitement dans son marché et répond à des attentes de clients exigeants dans un segment très compétitif ».

 

 

 

 

 

Article précédentPartenariat entre Total Maroc et Carglass
Prochain articleAlpine lance la production de l’A110 à Dieppe