0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Mercedes annonce l’arrivée de la CLA 35 AMG

Mercedes a mis dernièrement le focus sur les AMG. Alors qu’elle vient de lancer la Classe A35 et la Classe A35 AMG berline, voilà qu’elle annonce déjà la troisième déclinaison : la CLA 35 AMG. Il ne manque que la GLA 35 AMG et la GLB 35 AMG pour compléter la gamme.

Cela atteste de l’importance que Mercedes accorde aux modèles AMG qu’elle place en tête de la liste de ses projets. Elle a dévoilé successivement ses produits sportifs : La Classe A35 AMG et A35 AMG berline. Dans la foulée, la marque à l’étoile lance déjà la campagne marketing de sa prochaine déclinaison : la CLA 35 AMG.

Outre le fait qu’elle aura un style propre à la CLA, elle garde la même transmission intégrale et un quatre cylindres 2.0 turbo de 306 ch. Quant à l’intérieur, il devrait être réagencé avec une ambiance plus sportive, un volant à méplat, des touches d’aluminium et des sièges sportifs.

Sur les premiers clichés qui ont filtré, on voit que les optiques arrière sont un peu plus effilées que celles de la Classe A35 AMG berline.

A noter enfin que la marque à l’étoile profitera du Salon de New York pour exposer cette troisième déclinaison AMG.

 

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner