Marek Reichman - Gentlemen Drivers

Le Vice-Président exécutif d’Aston Martin et directeur de design de la marque, Marek Reichman, membre du jury des GDM Awards en 2016, vient d’être nommé au prestigieux DESIGNBEST Hall of Fame. Choisi par des journalistes automobiles de plus de 30 pays européens, Reichman a été décrit comme l’un des meilleurs designers de voitures au monde, ayant conçu certains des modèles les plus emblématiques d’Aston Martin, dont la DB10, construit exclusivement pour James Bond, la fameuse DB11 et la toute nouvelle nouvelle Vantage.

Reichman a commenté: «Vous avez une grande responsabilité lorsque vous êtes designer dans une marque comme Aston Martin. Le design doit changer l’aspect esthétique mais représenter, de tout cœur, la marque. Nous concevons des GT traditionnelles, des voitures de sport révolutionnaires à moteur avant, un SUV, des résidences de luxe à Miami et un submersible à la pointe de la technologie. Je ne pense pas qu’il existe un meilleur endroit pour être designer. Je suis extrêmement fier de devenir membre du prestigieux Hall of Fame DESIGNBEST, que je souhaite dédier à mon équipe de conception basée dans notre studio de design au siège de Gaydon au Royaume-Uni.

Le président du jury, Dan Vardie, a déclaré: “Le prix” DESIGNBEST “de cette année est décerné à Marek Reichman, directeur de Design chez Aston Martin Lagonda. En entrant dans ce Hall of Fame unique, réservé uniquement aux meilleurs designers automobiles, Reichman reçoit une reconnaissance européenne pour son travail remarquable au sein du constructeur automobile britannique. Le designer de certaines des voitures les plus emblématiques de cette dernière décennie, dont certaines pour James Bond, est l’un des plus talentueux et influents de notre époque. Il a apporté une contribution remarquable à l’évolution de la marque Aston Martin d’une «voiture de luxe pur» à une marque de luxe, offrant de nombreux produits, services et expériences ».

 

Article précédentLes automobilistes marocains menacés de prison!
Prochain articleTrois C3 WRC au Rallye de Suède