Le Président le plus controversé de l’histoire des Etats-Unis, a toujours eu une passion particulière pour l’automobile. Donald Trump compte une collection très variée puisqu’il n’affiche pas d’affinité avec une marque en particulier.
Cadillac Allante
La Cadillac Allanté est un coupé cabriolet deux places, co-développé par Pininfarina de 1987 à 1993. Elle a été produite à 21 430 exemplaires.
Mercedes-Benz SLR McLaren
La Mercedes SLR Mclaren est une supercar que Mercedes et McLaren Automotive ont développé conjointement de 2003 à 2010, quand le constructeur allemand possédait 40 % de McLaren. Sa désignation est un hommage à la voiture de course légendaire, la 300 SLR de 1955.
Rolls-Royce Silver Cloud
C’est le modèle le plus emblématique du constructeur britannique Rolls-Royce Limited après la Seconde Guerre mondiale. Produite entre 1955 et 1966, elle est venue remplacer la Silver Dawn.
Lamborghini Diablo
Supercar des années 1990, elle a été conçue pour remplacer la légendaire Lamborghini Countach.
Tesla Roadster
Connaissant les positions de Donald Trump concernant les véhicules électriques, cette acquisition prête à confusion. En effet, la Tesla Roadster est une voiture électrique produite en Californie entre 2008 et 2012.
24 Karat Gold Chopper
Cette moto est bien à l’image du Président Américain. Utilisant de l’Or 24 Carats, elle ne risque pas de passer inaperçue.