Paris - Gentlemen Drivers

Si le Mondial de l’Automobile de Paris marque la rentrée des constructeurs automobiles, plusieurs d’entre eux, ont décidé de faire “l’école buissonnière”. Ce sont une quinzaine de marques qui ont décidé de faire l’impasse sur le rendez-vous parisien. Il s’agit de l’ensemble du groupe Fiat Chrysler, à savoir Abarth, Alfa Romeo, Fiat et Jeep. Cette année le public ne retrouvera pas non plus Ford, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Opel, Subaru, Volkswagen et Volvo.

Malgré cette absence, les marques présentes ont, elles, mis les petits plats dans les grands, notamment, en présentant de nombreux concept-cars. Une fois encore les françaises qui jouaient à domicile n’ont pas déçu le public.

Le Groupe PSA a exposé la fameuse DS X E-Tense mais aussi la Peugeot  e-Legend qui a été considérée comme la star incontestée du Mondial râce, notamment à ses lignes qui ne sont pas sans rappeler la fameuse 504 Coupé.

Paris - Gentlemen Drivers

Paris - Gentlemen Drivers

Renault de son côté a dévoilé l’EZ-Ultimo qui est une sorte de navette de luxe autonome et bien évidemment 100% électrique.

Paris - Gentlemen DriversParis - Gentlemen Drivers

Autre concept qui a beaucoup fait parler de lui depuis l’ouverture des portes du Mondial, la semaine dernière, c’est l’Audi PB 18 e-tron.

Paris - Gentlemen Drivers

 

Article précédentLe marché du VP enregistre une baisse de 3,88% en septembre au Maroc
Prochain articleSuccursale Renault Lissasfa