0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Le Volvo EX30 reçoit le prestigieux prix du design Red Dot « Best of the Best »

Ce prix récompense l’excellence en matière de design en s’appuyant sur quatre principes fondamentaux : la qualité de la fonction, la qualité de la séduction, la qualité de l’utilisation et la qualité de la responsabilité. Le jury, composé de 39 experts du monde entier, a choisi le EX30 comme lauréat dans un domaine très compétitif, avec une note totale de 93/100.

« Le Volvo EX30 incarne les valeurs de design de Volvo Cars dans un format plus petit et constitue une vitrine du design scandinave haut de gamme, où la forme suit la fonction », a déclaré Jim Rowan, PDG de Volvo Cars. « L’EX30 présente l’empreinte carbone la plus faible de toutes les voitures Volvo entièrement électriques à ce jour et est conçu pour être aussi sûr que ce que l’on peut attendre d’une voiture Volvo. Il est doté d’une technologie de pointe et convient parfaitement au marché actuel, alors qu’un nombre croissant d’automobilistes optent pour des voitures électriques. »

L’EX30 se caractérise par un empattement long, de grandes roues et des porte-à-faux égaux qui apportent équilibre et raffinement à l’extérieur. L’utilisation de matériaux naturels et recyclés dans la voiture est un pas en avant vers les objectifs de développement durable. 

Le EX30 a été révélé l’été dernier et a déjà remporté plus de 20 prix importants, dont le prestigieux Car Design Awards 2024, créé en 1984 par le magazine auto&design. Il a également reçu le prix de la Voiture de l’année du Sun, le prix du Petit SUV/Crossover de l’année du Sunday Times et le prix du Guerrier écologique de l’année du Magazine Top Gear.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes