Le Groupe Renault affirme sa position de leader et continue son expansion territoriale sur l’ensemble du Royaume. En inaugurant son deuxième site sur la ville de Fès « Automotive auto », le Groupe Renault affirme son leadership en continuant son expansion territoriale sur l’ensemble du Royaume.

cette inauguration en présence de Messieurs Marc Nassif, Directeur Général du Groupe Renault au Maroc, Mohamed Bachiri, Directeur Général de l’usine SOMACA, et Laurent Diot, Directeur Général De Renault Commerce Maroc, vient à point nommé puisque le Groupe Renault clôture le 1er semestre de l’année 2019 avec un record de part de marché et de volume pour les deux marques Renault et Dacia.

Il s’agit d’un investissement important estimé à 60 millions de Dirhams, pour une superficie de 20 000 m². Le nouveau site inauguré, le 3 juillet 2019, répond aux dernières normes et standards exigés par le Groupe Renault. Il s’agit aussi du 1er site pilote qui utilisera la nouvelle plateforme DIGITAL IN STORE, et qui servira l’expérience client au niveau du showroom et lui facilitera l’accès à l’information. Le site est également doté d’un matériel mécanique de dernière génération en plus de plusieurs ateliers équipés de matériels à la pointe de la technologie.

L’affaire qui garantira 150 emplois directs et 600 emplois indirects, propose l’ensemble des gammes Renault et Dacia sur une superficie de 1 800 m², avec 3 300 m² dédiés aux ateliers de service rapide, de mécanique et de carrosserie. Elle met à disposition de ces clients 1 900 m² dédiés à la zone Pro+, la zone d’essai ainsi que le parking clients. Un magasin pièces de rechange sur 1 000 m² et d’une zone de stockage s’étalant sur 8000 m² sont également de la partie.

Enfin, Fas Automotive est le 2ème site du Royaume qui propose un showroom de véhicules d’occasion via l’enseigne Renault SELECTION, après le 1er site pilote de Casablanca.

Article précédentPorsche lance les 718 Spyder et Cayman GT4
Prochain articleL’équipe Lexus remporte le premier prix au tournoi de golf « Open du Médical »