C’est dans un contexte très favorable marqué par une année 2018 de forte croissance, et deux points de parts de marché gagnés par rapport à 2017 que Fiat Chrysler Automobiles Morocco élargit son réseau surtout au niveau des principales villes.

Sur Casablanca, c’est la Continentale du Service, qui dès le 3 avril, commencera à commercialiser les modèles Alfa Romeo, Fiat et Jeep, dans ses deux showrooms : au siège historique Rue Soumaya, Boulevard Abdelmoumen et au Maârif.

S’agissant de l’axe Casa Nord, une concession à Zenata verra le jour ainsi que l’ouverture imminente d’un show-room à Mohammedia.

Quant à la ville de Rabat, le Groupe Orbis, dont l’expérience dans le secteur n’est plus à démontrer, vient ajouter à son show-room de Tanger, une concession au centre de l’avenue Hassan II.

Ces ouvertures s’inscrivent dans la nouvelle stratégie de développement du Groupe, qui a pour but de répondre aux attentes des clients particuliers et professionnels, à travers le pays.

L’ouverture de nouveaux show-rooms viendront s’ajouter au Réseau du Groupe, pour atteindre 28 points de vente sur le Royaume fin 2019, soit une augmentation de plus de 30%.

Article précédentSmart passe sous la houlette du chinois Geely
Prochain articleJean Michel Juchet succède à Irmgard Arsenschek au poste de Directeur Com de BMW pour l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Europe de l’Est