0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

L’Audi Q8 s’offre un restylage de mi-vie

L’Audi Q8 est commercialisé depuis environ cinq ans. Il est donc naturel que la maison d’Ingolstadt mette à jour son SUV phare. Seuls le modèle standard et le SQ8 sont dévoilés aujourd’hui, car le RS Q8 révisé sera présenté plus tard. 

Les changements commencent à l’avant, où la calandre Single frame comporte désormais des éléments octogonaux pour le Q8 et le SQ8. La révision à mi-parcours comprend également une paire de prises d’air imposantes, même pour la variante normale. Mais ce sont les phares qui représentent la mise à niveau la plus importante par rapport à la version pré-faceliftée. L’Audi Q8 2024 reçoit des phares à LED à haute intensité qui peuvent être remplacés en option par une configuration à LED matricielle dotée d’une lumière laser pour les feux de route. À l’arrière, Audi intègre la technologie OLED dans les feux arrière pour imiter la berline A8 et le petit crossover Q5. 

En Europe, Audi commercialisera le modèle 55 TFSI équipé d’un moteur à essence de 3,0 litres fonctionnant selon le cycle d’Otto. Ce moteur six cylindres produit 335 chevaux et un couple de 500 Nm. Il existe également un moteur diesel six cylindres de 3,0 litres, le 45 TDI, qui développe 228 ch et 500 Nm. Le modèle 50 TDI, pour sa part, il développe 282 ch et 600 Nm. Quant au SQ8, il est équipé d’un moteur à essence V8 de 4,0 litres développant 500 ch et 770 Nm lui permettant d’atteindre le 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes et une vitesse maximale de 250 km/h.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner