BLINC - Gentlemen Drivers

L’application BLINC est un nouveau service de VTC (voiture de transport avec chauffeur) en ligne 100% marocain, qui vient de faire son entrée sur le marché.

Après les problèmes rencontrés par Uber qui ont conduit à son départ, de nouveaux acteurs ont fait leur apparition pour répondre aux besoins d’une clientèle à la recherche de solutions rapides et de qualité.

BLINC qui peut être téléchargée gratuitement sur Android et iOS offre à ses clients une plate-forme intuitive.

L’application couvre l’axe Casablanca-Rabat mais il est également possible d’effectuer des trajets vers les villes avoisinantes à savoir Mohammedia, Bouznika et Skhirat.

Pour répondre aux attentes des différents clients, BLINC compte deux types de VTC, le BLINC’IN qui propose des voitures de citadines et des petites berlines répondant aux standards de qualité de l’application et le BLINC Pro qui, lui, propose des grandes berlines pour ceux qui recherchent un confort optimal.

Toujours dans cette perspective d’offrir à sa clientèle le plus de commodité possible, BLINC propose différents modes de paiement. Le plus classique restant le cash directement au chauffeur, il est aussi possible de payer en ligne, par TPE 4G durant la course ou encore à travers une recharge sur le portefeuille électronique « Wallet BLINC ».

 

Article précédentVictoire de Toyota aux 24 Heures du Mans
Prochain articleAlpine s’impose en LMP2 aux 24 Heures du Mans