0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

La prochaine voiture d’Alfa Romeo baptisée Milano

Alfa Romeo revient à ses racines, à savoir la ville italienne de Milan ou, comme on dit en italien, Milano. Milano sera en effet le nom de la prochaine voiture d’Alfa Romeo, son premier “Sport Urban Vehicle”, qui sera également disponible dans une version 100 % électrique.

Le premier véhicule électrique à batterie d’Alfa Romeo portera le nom de la ville où la marque a été fondée le 24 juin 1910. L’Alfa Romeo Milano sera dévoilée en avril 2024, à Milan même.

Avec la Milano, Alfa Romeo rejoindra le segment B, le plus important d’Europe en termes de ventes, “avec une nouvelle proposition qui incarne pleinement l’ADN de la marque, à savoir la noble sportivité italienne”, explique la société.

Jean-Philippe Imparato, PDG d’Alfa Romeo, a déclaré : « Avec l’arrivée de Milano en 2024, Alfa Romeo complète une gamme capable de répondre aux désirs de tous nos passionnés et bien plus encore. La Milano est conçue comme un retour symbolique à la vie pour tous les fans d’Alfisti. En tant que propriétaires de la Giulietta et de la Mito, ils attendaient de confirmer leur amour pour Alfa Romeo. Il s’agit également d’un message de bienvenue à tous ceux qui recherchent une expérience sportive unique dans ce segment et la beauté distinctive du design italien. La Milano est le premier jalon du processus de transition de la marque vers l’électrique et, comme la Tonale, elle a pour mission importante de renforcer la présence mondiale d’Alfa Romeo ».

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner