0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

La nouvelle Porsche Taycan démontre sa grande autonomie en conditions réelles

Porsche lance une mise à jour de la berline électrique sportive Taycan. Les nouvelles variantes du modèle offrent une plus grande autonomie ainsi que des processus de charge plus courts et plus robustes.

Lors d’un premier test d’autonomie de Los Angeles à San Diego et retour, les modèles de présérie ont démontré leur efficacité encore améliorée. Les voitures ont parcouru jusqu’à 587 kilomètres avec une seule charge de batterie sur la voie publique.

« Pour la berline sportive Taycan, particulièrement efficace et dotée d’une grande batterie, ce test final a permis d’obtenir une autonomie totale de 587 kilomètres », a déclaré le vice-président de la gamme de modèles, Kevin Giek. Et d’ajouter : « C’est un excellent résultat. Le test d’autonomie en Californie du Sud a démontré de manière impressionnante l’efficacité de la Taycan retravaillée. Nous continuons à nous concentrer sur notre stratégie de ‘voyage rapide’ pour la mobilité électrique : des arrêts de charge courts associés à des autonomies élevées grâce à des conduites efficaces. »

Le test d’autonomie a été réalisé dans des conditions quotidiennes. Douze représentants des médias internationaux ont conduit quatre véhicules pendant trois jours sur les autoroutes 405 et 5 entre les métropoles de Los Angeles et San Diego, en Californie du Sud. Les équipes ont roulé à la vitesse maximale autorisée sur les autoroutes (120 km/h). Les quatre voitures d’essai étaient équipées de la batterie à grande capacité Performance Plus.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes