0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

La nouvelle Peugeot 208 arrive sur le marché marocain

La nouvelle 208 est enfin arrivée dans les concessions de Sopriam (importateur exclusif de la marque au Maroc). Cette nouvelle mouture se distingue par un nouveau design et introduit la version GT qui donne une touche plus sophistiquée à ce modèle.

La Peugeot 208 a été remaniée avec une nouvelle face avant comprenant une calandre enveloppante et des blocs optiques plus marqués. Les feux arrière présentent également un nouveau design, arborant des bandes de LED horizontales plutôt que verticales. De plus, on note l’apparition d’un nouveau logo Peugeot et d’une nouvelle typographie en gris basalte sur toute la largeur du hayon.

Du nouveau également à l’intérieur. Ainsi, sur les versions Allure et GT, la 208 est dotée d’une dalle numérique de 10 pouces et d’un affichage 3D sur la finition GT alors que l’écran tactile central mesure désormais 10 pouces sur toutes les finitions.

Sous le capot, le nouvel opus propose deux blocs : un essence 1.2 PureTech de 75 ch accouplé à une boîte manuelle à 5 rapports, et 1.5 HDI de 100 ch est associé à une boîte manuelle à 6 rapports.

En ce qui concerne les prix, la seule version essence disponible est proposée au promotionnel de 169.900 DH, tandis que la même finition en diesel démarre à 192.900 DH.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes