0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

La Fiat 600 e et la Topolino débarquent au Maroc

Fidèle à sa mission de développer une mobilité durable, simple et accessible à tous, Fiat annonce le lancement au Maroc de ses nouveaux véhicules électriques Fiat 600e La Prima et Topolino, marquant ainsi sa volonté de devenir le leader du marché de la mobilité urbaine durable.

La présentation de la nouvelle Fiat 600e La Prima et de la Fiat Topolino, produite dans l’usine Stellantis de Kénitra, inaugure un nouveau chapitre dans l’histoire de Fiat au Maroc, riche de plus de 65 ans de succès et d’innovation.

La nouvelle Fiat 600e La Prima possède des dimensions généreuses (4,17 m de long), une habitabilité permettant d’accueillir confortablement cinq personnes, le meilleur espace de rangement avant de sa catégorie. Elle dispose également d’une autonomie électrique de plus de 400 km en cycle mixte WLTP et de plus de 600 km en cycle urbain WLTP. Enfin elle offre des équipements de sécurité de dernière génération.

La Fiat Topolino incarne également la mobilité urbaine à l’italienne avec son design joyeux, 100 % électrique, et sa compacité à seulement 2,53 mètres de long, offrant une solution idéale pour une conduite électrique facile et accessible en ville. Elle se décline en deux versions : la Topolino « fermée » et la Topolino Dolcevita « ouverte », représentant le style Dolce Vita italien.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes