0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

La C.A.C organise la deuxième édition du « Salon au village auto »

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires dans tout le Maroc organisent la deuxième édition du « Salon au village auto ». L’événement, considéré comme la rencontre nationale incontournable de l’automobile, a ouvert ses portes aux visiteurs depuis le 1er Mai et se poursuivra jusqu’au 15 Juin 2024. Y sont exposées les prestigieuses marques de la Chérifienne à savoir Audi, Cupra, Seat, Skoda et Volkswagen. Nouveautés, tests drive, promotions, … 

« Notre salon présente des marques qui se complètent. Il y en a pour tous les goûts, tous les segments, tous les prix et pour tous les types de clientèles », précise Allal Benjelloun, DG de la CAC. Et de préciser que le Q8 Hybride rechargeable, le tout nouveau Tiguan, Le Touareg FL, le Cupra Formentor hybride rechargeable et bien d’autres modèles feront leur show pendant un mois et demi au salon. 

Et malgré une année 2023 très mitigée pour le secteur, la Chérifienne a réussi à faire une croissance positive de +9% et figure au 2ème rang des TOP 10 des entreprises du secteur. Ses résultats sont le fruit d’une politique axée sur le renforcement du réseau, le lancement de nouveaux produits, de nouvelles marques, des solutions de financement et la digitalisation. « La qualité client est, pour nous et pour nos concessionnaires, primordiale, nous ne sommes pas dans une démarche d’activité de volume et de gain des parts de marché, mais plutôt une démarche de qualité de service à l’image de la qualité de nos marques et de nos voitures », dixit M. Benjelloun.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes