DS - Gentlemen Drivers

Sopriam a inauguré le jeudi 19 juillet le tout premier DS Store à Casablanca. C’est précisément sur le boulevard Moulay Slimane, sur une superficie de 2065m2 dont 410 m2 dédiés au Showroom, que le DS Store a été conçu, selon les standards internationaux de la marque, dans l’esprit d’une boutique de luxe.

Pour répondre aux attentes de sa clientèle, le DS Store leur a concocté une atmosphère cosy et haut de gamme. Pour cela, il a opté pour un design épuré et il a eu droit à une musique, une lumière, des matériaux et un parfum créés sur mesure.

Grâce à des détails pareils, la marque veut avant tout offrir à sa clientèle une expérience inédite et pour cela elle compte également sur son DS Virutal Vision qui offre la possibilité de découvrir toute la gamme en réalité virtuelle.

«Nous sommes fiers d'être le distributeur exclusif de la marque DS au MAROC, marque qui incarne le savoir-faire du luxe français dans l’industrie automobile. L’ouverture du 2 ème DS STORE est prévue au dernier trimestre de cette année à Rabat.» a déclaré M. Tarafa MAROUANE lors de cette cérémonie, et d’ajouter « Nos clients ont été séduits par le nouveau DS7 CROSSBACK lancé au mois d’avril avec un niveau de commandes qui dépasse nos attentes ».
Arnaud RIBAULT, vice-président Marketing DS a précisé «Casablanca est
une des villes prioritaires ciblées par la Marque. Avec l’ouverture du DS Store Casablanca et le lancement de DS 7 CROSSBACK au Maroc, la marque franchit une nouvelle étape dans son développement international».

Article précédentRésultat d’exploitaion record pour Volvo Cars
Prochain articleAuto Nejma ouvre sa 5ème succursale au Maroc