Hyundai - Gentlemen Drivers
Hyundai Logo

Pour la 2ème année consécutive, Hyundai a été élu Service Client de l’Année Maroc 2019 dans la catégorie « Automobile ».

Le label Élu Service Client de l’Année Maroc 2019 vient récompenser la qualité des Services Clients par secteur d’activité depuis février 2007.

Dans un secteur compétitif, les entreprises font en sorte d’améliorer la
qualité de leur Service Client pour maximiser la satisfaction de ses clients. Les élections du Meilleur Service Client au Maroc sont organisées par l’opérateur indépendant de la Relation Client BSCM (Barométre Service Client Maroc).

Hyundai Maroc travaille sur ce volet depuis plusieurs années et l’obtention de ce label d’excellence lors des deux dernières éditions récompense tous ces efforts.
Il faut dire que le Département de la Relation Client de Hyundai fait appel à tous les outils nécessaires pour mettre en place une démarche d’innovation et de contrôle qualité, qui met la relation client au cœur de la stratégie de la marque.
«Nous sommes plus que fiers de cette seconde consécration qui vient conforter notre vision d’amélioration constante de notre qualité de service à tous les niveaux. Ces résultats ne peuvent que nous pousser à
redoubler d’efforts pour pérenniser nos standards de qualité dans le long terme, et ce, dans le cadre d’une démarche continue d’amélioration de notre service client à tous les niveaux.» a déclaré M. Oussama Berrada Gouzi, Directeur Général de Global Engines.

Article précédentLe Roi Mohammed VI reçoit Carlos Ghosn
Prochain articleLewis Hamilton décroche son 5 ème titre de Champion