Hyundai - Gentlemen Drivers

Hyundai Motor a de nouveau triomphé aux Red Dot Design Award. La marque coréenne a, en effet, remporté le «Red Dot: marque de l’année 2018», qui vient s’ajouter aux cinq distinctions déjà reçues de Communication Design pour 2018 pour son design créatif et innovant.
Le Red Dot Award est l’un des concours de design internationaux les plus respectés au monde.

Le «Red Dot: marque de l’année» récompense la marque qui a signé un design innovant et créatif . Cette année, il a tenu compte des solutions de design innovantes de Hyundai, de la qualité de la conception ainsi que l’expertise en gestion de marque.
«C’est un honneur d’être sélectionné comme Red Dot: marque de l’année 2018. Nous sommes honorés de recevoir une telle distinction, car ce prix est une confirmation que nous sommes sur la bonne voie et qu’il constitue un jalon impressionnant pour notre marque.», a déclaré Wonhong Cho, vice-président exécutif et directeur du marketing de Hyundai Motor Company.

«Cela devrait nous encourager à pousser plus loin notre approche et à servir de tremplin pour des projets plus créatifs et innovants dans le futur, afin que notre marque puisse vraiment être aimée de tous.»
La cérémonie officielle de remise du prix se tiendra à Berlin, en Allemagne, le 26 octobre.
«Sur un marché très saturé, Hyundai réussit à répondre de manière créative à ses clients de manière répétée et à mettre en avant l’aspect technique de ses voitures de manière compréhensible et universelle. Les approches innovantes de la société en matière de design sont à la fois créatives et de grande qualité, offrant aux clients une expérience de marque unique et unique à 360 degrés », a déclaré le professeur Peter Zec, professeur et fondateur du PDG Red Dot Award.
En août, Hyundai Motor a établi le record de tous les temps des Red Dot Awards , remportant quatre Red Dot et trois «Red Dot: Best of the Best».

Hyundai a, notamment, remporté des prix pour, Genesis Gangnam, Genesis Sound Design, Pioneer Film et Safety Hologram dans leurs catégories respectives, à savoir Retail Design, Sound Design, Spatial Communication, Film & Animation et Interface & User Experience.

Article précédentNouveaux véhicules sportifs électrifiés by Peugeot
Prochain articleSmeia lance des “Pop Up stores” à travers le Maroc