Hyundai - Gentlemen Drivers
Hyundai & Kia Official Vehicle Handover Ceremony for the FIFA World Cup Russia 2018 at Luzhniki Stadium in Moscow, Russia, Thursday, May 31, 2018. Photo: Gero Breloer for Hyundai & Kia

Hyundai est le partenaire automobile officiel de la Coupe du Monde qui se tient en Russie du 14 juin au 15 juillet. Dans le cadre du plus grand tournoi sportif au monde, le constructeur coréen a livré, lors d’une cérémonie officielle, 530 véhicules à la FIFA pour assurer le transport durant toute cette période.

La flotte automobile fournie par Hyundai Motor se compose des modèles Tucson, Santa Fe et H-1 qui se chargeront du transport des équipes nationales, des arbitres, des officiels, des arbitres, des officiels et des délégués.

« Nous sommes fiers de nous associer une nouvelle fois avec la FIFA pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018TM, le plus grand événement sportif à l’échelle mondiale. Le transport est une composante majeure dans l’organisation d’un événement de cette envergure. En tant que partenaire automobile officiel de la Coupe du Monde de la FIFATM, nous nous engageons à apporter tout notre soutien aux organisateurs afin de faciliter le déroulement de l’événement, tout comme nous nous sommes engageons à veiller sur nos clients en leur offrant des expériences de conduite uniques et gratifiantes dans le monde entier. »
Minsoo Kim, Vice-Président de la division Marketing de Hyundai Motor
« Hyundai Motor est notre partenaire officiel depuis 1999 et nous le remercions du soutien qu’il nous apporte en fournissant une flotte de véhicules de la plus haute qualité dans le cadre de cette édition de la Coupe du Monde de la FIFATM en Russie. Hyundai joue un rôle clé dans la réussite opérationnelle de nos évènements. Ses véhicules contribueront au bon
déroulement de la compétition, nous permettant de transporter les joueurs, les journalistes et les officiels pendant toute la durée du tournoi. La FIFATM et Hyundai Motor partagent la passion du football, et nous sommes prêts à transmettre l’enthousiaste et les fortes émotions que procure ce sport aux fans du monde entier. »

Mais ce n’est pas tout puisque Hyundai Motor a également dévoilé les bus destinés aux équipes nationales portant les slogans choisis par vote du public à travers le programme “Be There With Hyundai”. Ainsi, le bus du Maroc porte fièrement le slogan “The atlas lions, pride of Morocco”.

Article précédentAlpine s’impose en LMP2 aux 24 Heures du Mans
Prochain articlePorsche 911 GT3 RS Puissance extrême