Genève - Gentlemen Drivers

A l’approche de la tenue de la 89ème édition du Salon Internationale de l’Automobile de Genève 2019 qui aura lieu au Palexpo du 7 au 19 mars prochain, certaines marques commencent déjà à dévoiler leur programme.

C’est notamment, le cas de Honda qui a annoncé la toute première apparition de son nouveau prototype de véhicule électrique. Cette présentation vient confirmer l’engagement de Honda, à travers la « Vision électrique » pour que les deux-tiers des modèles vendus en Europe par la marque soient électriques d’ici 2025.

Pour cette nouvelle voiture électrique, Honda a concentré tous ses efforts de conception sur l’aspect fonctionnel comme le confirment les croquis du prototype présentant ainsi un design qui se veut à la fois simple, unique et épuré. La première image publiée par la firme nippone ne pas de rappeler le fameux concept Urban EV qui a été présenté pour la première fois au Salon Automobile IAA Francfort 2017.

S’il est aujourd’hui au stade de prototype, Honda a d’ors et déjà confirmé la production d’une version de série dont la commercialisation serait prévue plus tard dans l’année.

 

Article précédentNouvelle nomination chez Global Engines
Prochain articleJean Dominique Senard à la tête de Renault