0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Gilles Bellemere: N°2 d’ALD en visite au Maroc

A l’occasion de sa visite au Maroc, Gilles Bellemere, Directeur Général Délégué d’ALD Automotive Monde a décidé de revenir sur les bons résultats enregistrés par la filiale marocaine qui est dirigée par Philippe Valigny et dont la croissance de rentabilité à fin septembre est estimée entre 15 et 20%.

En effet, avant la fin de l’année la flotte d’ALD Automotive Maroc compte 10.500 véhicules à la route et s’adjuge 29% de parts de marché de la Location Longue Durée. Il faut dire que le portefeuille du leader du secteur de la LLD est composé de 591 clients répartis entre le secteur public à hauteur de 35% et le secteur privé à 65%.

Premier acheteur privé de véhicules neufs, ALD Automotive Maroc acquiert chaque année entre 2.000 et 3.000 voitures. Renouvelant constamment sa flotte, le loueur vend ses véhicules d’occasion et s’adjuge le titre de 1er vendeur au Maroc avec 2.100 voitures vendues à fin octobre.

Au-delà des chiffres communiqués, Gilles Bellemere a aussi salué l’expérience marocaine qui a souvent servi de références dans d’autres pays, principalement en Amérique Latine.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner