0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Genève 2016 en direct : la Bentley Mulsanne restylée

Pour conforter son statut de limousine exclusive, la Bentley Mulsanne bénéficie d’une mise à jour stylistique ainsi que d’une version rallongée, lui permettant d’offrir encore plus de confort à ses passagers.

Alors que l’on aurait pu craindre à la vue des photos presse que la Bentley Mulsanne verse dans le « bling bling » avec cette nouvelle version restylée,  on découvre au salon de Genève qu’il n’en est rien et que la grande dame conserve beaucoup d’allure. Certes, la peinture bi-ton gris et bronze n’est pas la plus discrète et la nouvelle grille de calandre n’a jamais été aussi étincelante. Toutefois, à l’approche de cette luxueuse limousine, on comprend que la Bentley demeure un net cran au-dessus des allemandes premium, telles l’Audi A8, la BMW Série 7 et la Mercedes Classe S, en terme de distinction.

Et la chose se confirme encore lorsque l’on accède à l’habitacle, dévoilant un grand raffinement, avec ses boiseries, ses touches d’aluminium et ses cuirs épais. Comme de coutume dans ce type de véhicule, les meilleures places se situent à l’arrière, notamment dans la nouvelle version longue inaugurée sur le salon genevois. Avec 25 cm de plus aux jambes par rapport à la Mulsanne standard, les passagers peuvent étendre leurs jambes ou mettre leur fauteuil en position couchette sans se poser de questions.

[su_slider source=”media: 1442,1446,1447,1452,1443,1451,1450,1444,1449,1448″ link=”custom” title=”no” centered=”no” mousewheel=”no”]

Sous son grand capot, la limousine dispose toujours du fameux V8 « six trois quarts » biturbo, qui développe 512 ch ou 537 ch dans la variante Speed connotée plus sportive (la jaune sur les photos).

Rédigé par Autonews.fr

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner