Arval - Gentlemen Drivers

Arval vient d’atteindre un nouveau record en enregistrant une croissance de 7,4% en 2017 avec 1.103.835 véhicules loués dans le monde entier.

Il faut dire que les principaux marchés d’Arval ont connu une forte progression à savoir la France à 5%, l’Espagne 15% et l’Italie 10%. Mais en général c’est une croissance à 2 chiffres qui a été enregistré dans plusieurs pays à l’instar du Luxembourg avec 22%, la Pologne 19%, Turquie 16%, l’Amérique Latine 13%, la Belgique, la République tchèque et la Russie 12% et enfin l’Autriche 10%.

L’année dernière, Arval a travaillé sur l’élargissement et le renforcement de son offre, notamment, en déployant des solutions digitales innovantes pour les gestionnaires de flotte et les conducteurs mais aussi en augmentant les services avec télématiques intégrés avec Arval Active Link.

Mais au-delà de ses résultats commerciaux, durant l’année 2017 Arval n’a pas laissé de côté sa Responsabilité Sociétale en accroissant son engagement et en réservant un budget d’un million d’euros à un projet global permettant à ses entités locales de développer leurs propres actions en matière de sécurité routière et en faisant des dons de véhicules au profit d’associations caritatives.

Loin de se reposer sur ses acquis, Arval confirme son statut de pionnier et lance 5 offres innovantes à savoir « Arval For Me », « Arval Car Sharing », « Arval For Employee », « My Arval » et « Véhicule Electrique ».

Cette dernière a été mise au point, en partenariat avec Renault, Nissan et NewMotion, pour accompagner les entreprises dans leur transition énérgétique.

Philippe Bismut, CEO d’Arval, a commenté: « 2017 a été une nouvelle année de succès et de réalisations prometteuses. Le parcours effectué démontre la pertinence de notre stratégie, ainsi que la qualité et l’engagement de nos équipes. Nous annonçons aujourd’hui le lancement d’offres avant-gardistes, qui vont contribuer à la transformation du marché et accélérer l’élargissement de notre offre globale. Nous nous engageons toujours plus à apporter aux collaborateurs de nos clients et aux particuliers des solutions innovantes, simples d’utilisation et toujours plus respectueuses de l’environnement » 

 

Article précédentPeninsula Classics Best of the Best Award
Prochain articleLes premières monoplaces de la saison 2018 de F1