0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Felipe Massa rejoint la Formule E

Après avoir mis fin à sa carrière en Formule 1 la saison dernière, Felipe Massa reviendra à la compétition l’année prochaine mais en Formule E cette fois.

La formule électrique attire de plus en plus d’anciens pilotes de la discipline maîtresse du sport automobile. Le dernier à avoir succombé à cette tendance est le brésilien Massa qui a signé avec l’écurie monégasque pour les 3 prochaines saisons.

Quelques jours seulement après sa signature, c’est sur le circuit d’Alès, dans les Cévennes, que Felipe Massa a réalisé les premiers tests au volant de la toute nouvelle monoplace Venturi VFE 05.

Grâce à sa longue expérience, le brésilien a pu parcourir les 800 km prévus du test, sans aucune difficulté.

Felipe Massa prendra donc part à la prochaine saison qui accueillera de nouvelles monoplaces, Gen2. Ces dernières ont droit à un nouveau châssis, le même pour toutes les écuries, et qui se rapproche des standards de la F2. Pour ce qui est de la motorisation, chaque constructeur développe la sienne avec une puissance ne dépassant pas les 250 kW. Grâce à cette nouvelle génération qui peut parcourir toute la distance de la course, la FIA a supprimé les changements de monoplace.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner