0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

FCA Inaugure le MotorVillage Casablanca

C’est hier, 12 avril, que FCA Maroc a inauguré l’un des plus grands flagships au monde du Groupe Fiat Chrysler Automobiles. Le MotorVillage Casablanca a ouvert ses portes à Bouskoura.

Regroupant les marques Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professionnal, Jeep, Abarth et Mopar, il a été inauguré en présence d’Alfredo Altavilla, Chief Operating Officer Europe, Africa and Middle East & Head of Business Development FCA et de Danilo Annese, Président Directeur Général de FCA Morocco.

Le MotorVillage qui a été construit dans le cadre du nouveau plan de développement stratégique 2017-2022 de FCA Morocco, compte une superficie de plus de 80.000 m².

Le showroom avec une superficie de 4.300 m² offre un large espace d’exposition pour l’ensemble des marques du Groupe. Le MotorVillage compte également un atelier de 3.250 m², un entrepôt de 2.600 m² et bien  évidemment un espace réservé aux bureaux d’une superficie de plus de 3.000 m².

Mais ce n’est pas tout, le Groupe FCA Maroc a vu les choses en grand et veut offrir à sa clientèle des expériences inédites. Pour cela, le nouveau site, accueille un circuit de plus de 600 mètres pour que les visiteurs puissent prendre le volant des différents modèles du Groupe.

Pour ceux qui sont à la recherche de sensations fortes, Alfa Romeo et Abarth mettront, également, leurs véhicules à disposition pour découvrir des sensations inédites en tant que pilote ou même que co-pilotes.

 

 

Jeep n’a pas été laissée pour compte. Puisque la marque américain a droit à son propre circuit off-road, nommé Jeep Territory. C’est une aire d’évolution 4×4 au sein de laquelle le public pourra découvrir les capacités tout terrain des modèles Jeep.

Mais au-delà des différentes activités qu’il offre, (restaurant, centre de conférences et même une académie de football par la suite, le MotorVillage donne l’exemple en matières d’économies d’énergies.

En effet, 30% de la consommation énergétique du site sera produite par des panneaux photovoltaïques mais FCA Morocco vise à moyen terme d’atteindre les 60%.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner