0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

La DS7 Crossback à l’Auto Expo 2018

Stand DS présentation de la DS 7 Crossback #autoexpo2018

Gepostet von Ahmed Kseibati am Montag, 9. April 2018

À l’instar d’autres marques, DS a fini par céder à la folie des SUV, en lançant son DS 7 Crossback. Présenté l’année dernière lors du Salon de Genève, il a fait son apparition à l’Auto Expo 2018 sur le stand de la marque française. À l’avant, il adopte une imposante calandre avec une grille à effet diamant, qui met plus en valeur le logo de la marque.

Le regard étant un élément important pour les modèles DS, le SUV est doté de projecteurs avant équipés des DS ACTIVE LED VISION, qui s’allument dès l’ouverture pour laisser apparaître une lumière pourpre avant de pivoter à 180°. À l’arrière également, c’est un vrai spectacle, puisque le DS 7 Crossback s’est inspiré du concept car DS E-Tense et a fait appel à une 3D Full , pour un effet tridimensionnel en forme d’écailles. L’intérieur du SUV français regroupe tous les éléments de style que les designers DS ont établi au fil des ans.

Si la marque a longuement communiqué sur son savoir-faire, ce dernier a été récompensé lors de la cérémonie du 33 e  Festival automobile international, durant laquelle le DS 7 Crossback a reçu le «Grand Prix du Plus Bel Intérieur».

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner