0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Dernière ligne droite pour la deuxième génération du Macan

La deuxième génération du Porsche Macan sera dévoilée le jeudi 25 janvier 2024. Et la grande nouveauté, pour le plus grand bonheur de certains et la déception d’autres, c’est qu’il sera 100 % électrique. Le nouveau modèle est basé sur la plate-forme Premium Electric Platform (PPE), ce qui constitue un développement totalement nouveau pour Porsche.

La phase d’essai entre dans sa phase finale, combinant des tests en conditions réelles avec des prototypes camouflés et des simulations virtuelles, dans le but d’obtenir un Macan non seulement plus sportif, mais aussi plus efficace.

Le principal défi consiste à préserver l’identité du Macan et à répondre aux exigences aérodynamiques en matière d’efficacité et d’autonomie. L’étroite collaboration entre les designers et les ingénieurs en aérodynamique a permis d’obtenir un coefficient aérodynamique de 0,25, ce qui fait du nouveau Macan électrique l’un des SUV les plus aérodynamiques, avec une autonomie de plus de 500 kilomètres selon le cycle WLTP.

Le nouveau Macan électrique proposera des groupes motopropulseurs alimentés par une batterie lithium-ion de 100 kWh. La capacité de charge en courant continu peut atteindre 270 kW, ce qui signifie que la batterie peut être rechargée de 10 à 80 % en moins de 22 minutes dans les stations de charge à 400 volts.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner