DAMAT - Gentlemen Drivers

La firme turque DAMAT TWEEN vient d’ouvrir sa deuxième boutique au Maroc. 5 ans après l’inauguration de son Flagship Store au Triangle d’Or à Casablanca, c’est Rabat qui a été choisie pour une toute nouvelle boutique.

En effet, c’est dans le quartier Souissi et plus précisément au cœur du Centre Commercial Carrefour Gourmet que se situe le nouveau point de vente. Aménagé de plain-pied, l’espace est baigné de lumière et opte pour un design à la fois épuré et qui s’imprègne de l’esprit de la marque avec, entre autres, du bois noble, des étagères rétro-éclairées, du parquet au sol, ou encore cette fameuse signature olfactive boisée et masculine.

15e375e2c0c847e3a985100206d9a55d 1 DAMAT TWEEN: une boutique à RabatPrésente dans une quarantaine de pays, DAMAT TWEEN fait un nouveau pas dans sa conquête du public marocain. Le Propriétaire de la franchise au Maroc, Omar Menjour a, d’ailleurs, déclaré à cette occasion : « Inaugurer une deuxième boutique au Maroc, cette fois-ci à Rabat, est au cœur du projet de développement initial de DAMAT TWEEN MAROC. DAMAT TWEEN répond parfaitement aux besoins d’une clientèle soucieuse de son apparence, mais aussi en quête de matières de qualité, de nouvelles tendances et de prix compétitifs. Le manque de choix pour l’Homme à Rabat constitue une réelle opportunité pour nous, pour peu que l’offre réponde à la demande, ce que DAMAT TWEEN fait aisément en satisfaisant les attentes de cette clientèle exigeante ».

Tout comme à Casablanca, le public R’bati pourra retrouver les différentes lignes de la marque à savoir DAMAT qui s’adresse à une clientèle entre 35 et 60 ans, TWEEN entre Orient et Occident qui vise plutôt des cadres dynamiques de 25 à 45 ans et enfin D’s DAMAT qui est une fusion des deux autres lignes et qui se veut plus abordable.