0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Continental Tires s’associe à la Coupe d’Asie de l’AFC Qatar 2023

Alors que l’excitation de la Coupe d’Asie de l’AFC Qatar 2023™ se déploie, Continental Tires, l’un des principaux fabricants mondiaux de pneumatiques et partenaire de longue date de la Confédération asiatique de football (AFC), annonce une initiative stratégique visant à donner la priorité à la sécurité et à améliorer l’expérience globale du tournoi pour les supporters passionnés au Qatar.

Reconnaissant le rôle essentiel que joue le trajet vers et depuis le stade dans l’expérience du tournoi des supporters, Continental Tires s’engage à garantir leur enthousiasme et leur bien-être. La marque proposera des contrôles complets et gratuits des pneus avant et après le match à des endroits désignés autour des stades le jour de l’ouverture et pour le match final. Des experts évalueront les pneus et prodigueront de précieux conseils, afin d’assurer des performances optimales et de donner confiance à tous les supporters lors de leur voyage.

Shambil Basit, directeur général d’Alfardan Commercial – le distributeur officiel de Continental Tires au Qatar, commente : “Chez Continental Tires, nous croyons au pouvoir de l’excellence, tant sur le terrain que sur la route. Le partenariat de Continental Tires avec la Coupe d’Asie de l’AFC va au-delà du sponsoring traditionnel, reflétant notre engagement à améliorer l’expérience du tournoi pour les fans à chaque point de contact.”

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner