0,00 MAD
No products in the cart.
spot_img

Continental lance deux nouveaux pneus pour ses clients du Moyen-Orient

Continental, l’un des principaux fabricants mondiaux de pneumatiques et de technologies automobiles, a démontré son engagement continu envers les clients du Moyen-Orient en lançant deux nouveaux pneumatiques innovants : l’UltraContact et le CrossContact H/T.

Ces nouveaux pneus avancés ont été dévoilés lors de l’événement annuel Contivention de la marque, cette année au Ritz Carlton de Dubaï, en présence de personnalités, de clients et de partenaires de toute la région.

Les nouveaux pneus UltraContact offrent un mélange parfait de performance et de durabilité et ont été spécialement développés pour tous les véhicules berlines et coupés et leurs capacités sont mises en valeur sur les véhicules électriques et hybrides.

Le composé Yellow Chili assure un excellent kilométrage et garantit une longue durée de vie aux pneus, tandis que la carcasse UltraShield offre une protection remarquable contre les dommages pour la conduite de tous les jours. Le dessin harmonieux de la bande de roulement, complété par des lamelles de forme unique, offre des performances convaincantes et des distances de freinage courtes, même sur route mouillée. En outre, les éléments d’absorption du bruit dans les rainures contribuent à une expérience de conduite plus paisible.

spot_img

autres articles

Un PDF gratuit offert !

Créez un compte gratuit et profitez d’un accès instantané à un PDF de votre choix.

L’inscription est simple et rapide !

Après votre inscription, vous allez recevoir votre code promo par email.

Days
Hours
Minutes
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner