Une autre grande production des cigares Romeo y Julieta est le Romeo y Julieta Exhibición n ° 4, qui est un cigare parfait pour toutes les occasions.

Cet Hermoso N°4 offre une excellente prestation en s’affirmant comme un havane plein de charme dès le premier regard, drapé dans sa belle cape lisse et soyeuse. C’est un Robusto classique, offrant une dégustation tranquille et moelleuse.

À l’allumage, il démarre tranquillement, présentant une puissance bien dosée, avec des touches de bois et de terre mêlés. Ce cigare à la puissance bien dosée charme d’entrée de jeu par son incroyable rondeur. Le deuxième tiers présente une palette gustative de moka, de cuir et de tourbe fraîche. C’est le genre de cigare qui transforme une simple dégustation en un inoubliable moment de plaisir ! Le troisième tiers confirme un havane bien présent et bien équilibré. On pourrait cependant lui reprocher un petit manque de nerf. La dégustation de cet hermoso n°4 passe malheureusement trop vite, puisque sa taille n’est que de 127mm X 19,1 mm

Article précédentAudi Q7 Cure réussie
Prochain articleMontre : MONT BLANC Tourbillon Cylindrique Nightsky Geospheres