DS Automobiles a lancé à partir du vendredi 10 mai 2019 une campagne publicitaire internationale pour célébrer l’arrivée de la DS 3 CROSSBACK dans le réseau exclusif de la Marque (DS Stores et DS Salons).

Style sculptural, innovations exclusives et raffinement, version 100 % électrique E-TENSE, la DS 3 CROSSBACK met tous les atouts de son côté pour faire de l’ombre à la concurrence. A la fois citadin et voyageur, DS 3 CROSSBACK séduira les clients qui recherchent un SUV à la fois stylé et dynamique.

Avec ce véhicule, DS Automobiles conquiert un nouveau segment et surtout affirme son intention de continuer à représenter le savoir-faire français du luxe et de la haute-technologie dans l’industrie automobile. « DS 3 CROSSBACK est vraiment un véhicule iconoclaste, se démarquant des codes de la catégorie avec son design sculptural et ses équipements high-tech. C’est pourquoi nous voulions une campagne qui reflète au plus près l’esprit de la voiture. En réinventant la ‘Mona-Lisa’, en affirmant nos convictions et en invitant le public à ne pas rester spectateurs, nous prenons position et envoyons un message fort sur nos valeurs », souligne Arnaud Ribault, directeur marketing de DS Automobiles.

La Marque a en effet opté pour des tableaux courts (20 secondes), pour illustrer ce que signifie repousser les limites, défendre des valeurs, et suivre ses convictions. A l’image du style unique de DS 3 CROSSBACK avec ses lignes élégantes et sa richesse d’équipements technologiques, les films inspirent et informent, mettent en valeur tout en soulignant les attributs du véhicule.

Pour cela, DS Automobiles a travaillé avec Daisy Zhou, citée dans le TOP 15 des réalisatrices les plus talentueuses d’Adweek, élevant les standards du storytelling, avec l’objectif de réinventer les codes de la publicité automobile. Ses mouvements de caméra caractéristiques et son expérience dans la réalisation de clips vidéo et documentaires apportent une prise de vue nouvelle pour faire ressortir l’esprit de la voiture. La musique traduit également le caractère spécial de la voiture, avec ses tonalités électro alliées à un son festif de trompette, annonçant la naissance de cette nouvelle icône.

Article précédentConcept Terzo Millennio: une vision de l’avenir
Prochain articleLe Groupe Renault Maroc réalise une part de marché de 43,6% en avril 2019